VIRGINIE C

Je m’appelle Virginie, j’ai 43 ans, je suis conseillère en colorimétrie des vêtements, en couple avec deux enfants. J’ai toujours été attirée par le développement personnel, le bien-être, l’écoute des autres, la beauté des choses et… les couleurs !

Mais avant Virginie et ses 43 ans, il y a eu Virginie adolescente… Complexée, mal dans ma peau je cherchais comment cacher mon handicap, comment être la plus transparente possible et je pense que je ne m’en sortais pas trop mal.

Et puis, la vie est remplie de cadeaux et je suis devenue Maman. Alors que ce nouveau rôle devait me combler, je me suis sentie perdue, dépassée, vidée.

Et c’est comme ça que j’ai entamé une thérapie pour retrouver l’estime de moi et réapprendre à me faire confiance. Je suis déjà une meilleure version de moi-même, la version V2.0.  

 Grâce à ce cheminement, je me suis intéressée au développement personnel, aux autres, au bien-être et c’est dans cette quête de bien-être que j’ai découvert la puissance des couleurs et le conseil en image. Je me suis formée au métier de coloriste conseil chez Inès de Castro et ce fut une révélation pour moi.

Sur cette lancée, j’ai participé d’abord puis accompagné mon amie Marie dans des ateliers sur le féminin sacré. Ils m’ont ouvert à une nouvelle dimension et m’ont permis de trouver ma mission : celle d’aider les femmes (et les hommes) à retrouver le plaisir de porter leurs propres couleurs afin de vibrer et rayonner.